Horaires et Lieux des Messes

Les messes dominicales ont lieu

Samedi : 18h à Notre-Dame de Lourdes du Cypressat et 18h30 à St Vincent de Floirac
                                                                  Dimanche : 9h30 à Ste Thérèse de Floirac et 11h à Ste Marie de la Bastide

Les messes en semaine ont lieu

Mardi : 9h00 à l'oratoire du Presbytère St-Vincent de Floirac
                                                                  Mercredi : 11h30 à l'oratoire du Presbytère, 64 rue de Dijon, La Bastide
                                                                  Jeudi : 18h30 à Ste Thérèse de Floirac
                                                                  Vendredi : 18h30 à ND de Lourdes du Cypressat de La Bastide (chapelet à 17h45)

Une messe et des jeunes : une fois par mois

RDV à 17h30 à St Vincent de Floirac  chaque 1er samedi du mois du 7 oct. au 22 juin.
RDV à 10h à Ste Marie de la Bastide le 3ème dimanche du mois du 22 oct. au 22 avril
-------------------------------------------------------------

Noël 2018

Nuit de Noël - Lundi 24 décembre.

19h30 – Messe ‘Spécial enfants’ à ND du Cypressat, 327 ave Thiers, Bx-Bastide.

21h – La ‘Messe de la Nuit’ à Ste-Marie, 62 ave Thiers, Bx-Bastide.

21h30 – Messe ‘Crèche mimée’ à St-Vincent, 49 rue Lassauguette, Floirac.

Jour de Noël – Mardi 25 décembre.

10h – Messe de Noël à Ste-Thérèse, 89 ave Jean-Jaurès, Floirac.

11h – Messe de Noël à Ste-Marie, 62 ave Thiers, Bordeaux-Bastide.

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info