Rencontre de Taizé à Riga

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+

Tous les renseignements pour s'inscrire et participer...

                                 

  • Ce qui suit, permet de prendre contact avec ceux qui près de chez vous se réunissent pour se préparer à la rencontre de Riga. Elle indique aussi comment se déroule l’inscription. (Lire attentivement les premiers paragraphes en gras).
    Pour vous inscrire à la rencontre, veuillez contacter les personnes-relais de votre département ou de votre région. (Dans ce cas, l’inscription à la rencontre ne se fait pas auprès de Taizé.)

      Pour la Gironde: Pastorale des jeunes , Emilie TINGAUD, 33100 BORDEAUX, 05 56 46 77 02

  • Si vous souhaitez organiser un groupe dans votre région, merci de prendre contact dès maintenant avec les organisateurs des rencontres de Taizé.Le voyage est tellement plus sympathique ensemble... Pour autant, si vous devez voyager individuellement ou à quelques-uns, vous pouvez vous inscrire vous-mêmes en ligne grâce à ce lien :>>>Inscription en ligne, cliquez ici.
  • Si vous souhaitez amener un groupe de jeunes à la rencontre... Merci de vous inscrire dès que possible même si vous n’êtes pas encore sûrs du nombre exact de participants. Vous pourrez donner une estimation du nombre à la dernière page de l’inscription.>>>Inscription en ligne pour Riga, cliquez ici. Une fois inscrits, vous allez recevoir un code d’inscription qui vous permettra de mettre à jour les détails du groupe. Pour l’organisation de départ commun en avion, nous avons besoin d’une estimation du nombre de voyageurs avant le 3 octobre 2016. Pour ceux qui voyagent en bus, une halte gratuite en Pologne peut être organisée pour vous par la communauté de Taizé (à l’aller et au retour). Ceux qui le souhaitent pourront ainsi se reposer et vivre déjà une petite rencontre dans la rencontre : repas, échanges, prière, voire nuit dans des familles d’accueil connaissant Taizé…Pour planifier cette halte, contacter dès que possible sœur Grazyna. La personne indiquée comme "personne de contact" recevra toutes les informations concernant la rencontre. Elle devra transmettre ces informations aux autres membres du groupe. Autour du 15 décembre, vous trouverez d’autres informations concernant votre arrivée à Riga et la rencontre à cette page : Informations de dernière minute.

Pour toute question, écrivez à l’équipe d’accueil. Quelques prières avec les chants de Taizé sont organisées en France, dans différentes régions : Informations.

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+