Le denier de l'Eglise, qu'est-ce que c'est ?

Le Denier, c'est concret !

DENIER DE L'EGLISE :

"Ce denier de l'Eglise, dont vous avez peut-être entendu parler, est la ressource la plus importante du Diocèse. Elle sert à rémunérer les prêtres présents dans les paroisses.

Pas de subvention de l'Etat ni du Vatican, mais une grande chaîne de dons, qui rend possible cette présence au milieu de vous, aux étapes importantes de votre vie.

Vous pouvez participer à la vie de l'Eglise Catholique en Gironde en devenant donateur au denier de l'Eglise: tout don, même modeste est précieux. Il sera source de vie et de paix puisqu'il permettra l'annonce de l'Evangile !

Je vous remerciepar avance de votre générosité et vous assure de ma prière à toutes vos intentions"

Jean-Pierre Cardinal Ricard

Archevêque de Bordeaux, Evèque de Bazas.

Association Diocésaine de Bordeaux
183 cours de la Somme - CS 21386 - 33077 Bordeaux Cedex
Fax. 05 56 92 12 98

Pour donner en ligne : http://bordeaux.bayard-service.com/bordeaux/don-en-ligne/don_edit