Journée missionnaire de rentrée du Secteur Pastoral

Rassemblement de tous les paroissiens du Secteur pour une journée fraternelle.

Programme de la journée

10h30 - Messe du Secteur pastoral à Sainte-Marie de La Bastide
Une seule messe ce week-end pour rassembler tous les paroissiens pour une journée fraternelle et missionnaire.
Avec l'accueil du père Thomas Gaucher, nommé prêtre coopérateur.
Pas de messes le samedi 29 septembre à N.D. du Cypressat ni à St-Vincent.
Pas de messe dimanche 30 septembre à Ste-Thérèse.

11h30 - Apéritif offert et repas partagé "tiré du sac"

14h - Les paroissiens accueillent. Animation sur le parvis et dans l'église dans le cadre du Bon Goût d'Aquitaine (Avenue Thiers).
Accueil des visiteurs de passage, visite de l'église, espace adoration eucharistique, stands pour les jeunes et es moins jeunes, librairie religieuse et artisanat monastique, etc. ... (chacun est invité à passer un moment, à participer ...)

16h - Les paroissiens ont du talent. Chants, jeux scéniques, contes, musique, ...
Spectacle varié composé à partir des idées et compétences des paroissiens du Secteur Pastoral. les talents sont invités à se faire connaître.