Journée missionnaire de rentrée

Préparons ensemble le BON GOUT D’AQUITAINE DU DIMANCHE 30 SEPTEMBRE 2018

L’année scolaire se termine et déjà nous pensons à la Rentrée !

NOTEZ : Bon Goût d’Aquitaine sur l’avenue Thiers Bx du vendredi 28 au dimanche 30 sept 2018.

Depuis 2011 cette activité se déroule autour de l’église Ste Marie. C’est un véritable projet missionnaire qui doit concerner tous les paroissiens !

Notre secteur La Bastide-Floirac y participera dimanche 30 septembre 2018 toute la journée.

RESERVEZ CETTE « JOURNEE MISSIONNAIRE DE RENTREE »

Nous faisons appel à toutes et tous ceux qui souhaitent tout simplement , avec leurs talents, donner des idées, du temps (beaucoup), partager, innover…pour  « créer une équipe pilote » qui coordonnera l’organisation de la journée.

Rendez-vous MARDI 19 JUIN à 20h30 au 64 rue de Dijon Bx

Les Actes Synodaux « disciples en communauté » (vivre la fraternité et la communion, prêter attention à tous) ET « disciples en sortie » (rejoindre et accueillir, écouter et appeler, accompagner et témoigner) nous y invitent : le BGA c’est ça !

VENEZ NOMBREUX PARTAGER AVEC L’EQUIPE D’ANIMATION PASTORALE.

PENSEZ à APPELER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS.

Père Michel SALLABERRY,  Fabienne AMBRY et Alexandre KOUADIO