No image

Dates à retenir

Retrouvez ici les dates, événements et moments forts du mois en cours

Janvier 2018

Bonne année à toutes et tous !

Lundi 8 janvier : Action Catholique des Femmes (ACF). 17h30 à Cypressat. Partage sur le thème ‘Naissance et renaissance’.

Mardi 9 janvier : 9h : Prière et partage à St-Vincent (Pas de messe).

Mardi 16 janvier :

• 14h30 : Mouvement Chrétien des Retraités (MCR) au presbytère.
  •  20h30 : Préparation des messes des dimanches de février. Temps de lecture des Évangiles de ces dimanches et choix de chants. Au presbytère, 64 rue de Dijon. (Ouvert à tous).

Mercredi 17 janvier : Pas de messe de 11h30 au presbytère.

Jeudi 18 janvier : Célébration œcuménique, 20h à St-Vincent de Floirac. Un temps de prière en partage entre frères chrétiens, protestants et catholiques, à l’occasion de la Semaine de prière pour l’Unité des Chrétiens.

Mardi 23 janvier : 9h : Prière et partage à St-Vincent (Pas de messe).

Mercredi 24 janvier : Répétition des chants pour les messes de février.  20h30, au presbytère, 64 rue de Dijon. Soirée ouverte à tous.

Date à noter : Vendredi 2 février. Fête de la Présentation du Seigneur au Temple.  18h30 : messe à ND de Lourdes du Cypressat.