Les B'abba 2016-2017

B’abba s’adresse à toute personne en recherche, intéressée par la question de Dieu et désireuse de découvrir ce qui fait vivre les chrétiens.

Les rencontres B'abba

Ce titre « B’abba » joue sur les mots «  le b.a.-ba de Dieu c’est d’être père ( abba ) ».

B’abba s’adresse à toute personne en recherche, intéressée par la question de Dieu et désireuse de découvrir ce qui fait vivre les chrétiens.

Autour d'une table conviviale,

venez partagez vos interrogations,

venez échanger vos réponses avec les autres convives.

C’est une chance à saisir !

Notre Secteur Paroisse a prévu 3 menus différents :

• Vendredi 18 novembre 2016 (19h-22h) presbytère 64 rue de Dijon : B'abba-tapas

"Se marier, ça change quoi ?"

• Dimanche 5 février 2017 (15h -18h) presbytère 64 rue de Dijon : B'abba-crêpes

"Etre parents, une galère, une passion ?"

• Samedi 1er avril 2017 (15h-18h) salle Jeanne d'Arc Av. Lassauguette FLOIRAC : B'abba-goûter

"Les autres ont besoin de moi"

Prenez un tract-invitation à l’entrée des églises, invitez autour de vous et faîtes-vous connaître  :

- en écrivant à : paroisse-bastide-floirac@orange.fr

ou au Presbytère 64 rue de Dijon 33100 Bordeaux

- en téléphonant à Presbytère 05 56 86 20 59